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PROGRAMME ENTRAINEMENT ESTIVAL JUILLET/AOUT 2013

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PROGRAMME ENTRAINEMENT ESTIVAL JUILLET/AOUT 2013

Message  Admin le Mer 26 Juin - 20:56





programme d'entraïnement estival JUILLET / AOUT 2013
VANVES RUN CLUB 92



La période des vacances, est une période d'entretien, le but étant d'être en bonne condition début septembre pour la reprise, le programme doit être adapté en fonction de votre disponibilité et votre motivation.


semaine type en juillet etr aoüt 2013.



Dimanche : footing en endurance fondamentale entre 1 h et 1 h 15'. 70 % de votre VMA

Lundi : 30' footing puis endurance active : sur 20 à 30' sous forme de 6'. 8'. 10'. 12' ou 15', (récup 1 à 2' footing) entre 75 et 85 % de votre VMA.

Mardi : Repos ou 1 heure footing en endurance fondamentale.

mercredi : 30' footing puis entre 3 et 5 km en résistance, sur 800 m , 1000 m, ou 1500 m (récup 3' footing) progressif. + 10' Footing.

Jeudi : Repos ou 1 heure en endurance sur terrain vallonné

Vendredi : 30' footing puis 10 x 150 m ou 10 x 200 m, ou 10 x 250 m ou 10 x 300 (récup 1' footing), ou 8 x 400 m ou 6 x 500 m (récup 1' footing) à 110 % VMA et 100 % pour les 400 et 500 m. + 10' Footing

Samedi : 30' footing puis séance de PPG 30', avec des éducatifs des côtes, des descentes sur des 30 m.

Bons entraînements estivaux à tous






































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