VANVES RUN CLUB 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

FRANCE  1500m  ines  2016  plan  CHARLUS  mars  ENTRAINEMENT  Marathon  3000m  2015  RECORD  

Derniers sujets
» suivi personnalisé pour CHARLUS
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:53 par charlus

» SUIVI personnalisé pour WAMPA
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:58 par wampa sans ailes

» Marche à suivre pour un suivi personnalisé G.M.
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:49 par Frank0411

» Championnats de France cadet
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:48 par Lolorun

» entraînement pour baisser son pouls au repos
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:53 par Admin

» Suivi personnalisé de Ghislain
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21 par Admin

» SUIVI personnalisé pour JEFF 29.
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:06 par Admin

» Reprise nouvelle saison, mois de SEPTEMBRE à FEVRIER 2016, programme 10 km.
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:41 par Admin

» programme juillet / août VACANCES 2015
Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:04 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer

2 participants

Aller en bas

Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer Empty Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer

Message  Avice michael Dim 24 Aoû - 18:55

Salut Gérard,

Désolé de réapparaitre si tardivement mais quand on a décroché dans un suivi quotidien c'est difficile de raccrocher. Rassures toi je ne suis pas à l'arrêt depuis le marathon de Paris ni blessé. Mon activité professionnelle et ma vie privée ne m'ont pas permis de m'entrainer très sérieusement et encore moins de tracer mes entrainements.
J'ai quand même fait le trail de la Barjo, défi de 15km+42km. J'étais très heureux de faire 4ème au 15km, 4ème au 42km et 2ème sur le défi.
Ensuite vacances en juillet puis reprise de l'entrainement au mois d'août.
Mon prochain objectif c'est le tour de Belle Ile en mer que je rêve de faire depuis 2ans.

Je vais essayer de te retracer mes entrainements du mois d'août dans les prochains jours.
A+.
Mika

Avice michael

Messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 54
Localisation : St Pierre du regard

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer Empty Re: Prépa Ultra trail de Belle Ile en mer

Message  Admin Lun 8 Sep - 9:06

Salut Michael, il est aussi normal de savoir prendre de temps en temps des temps de récupération afin de se remotiver pour la suite. Le tour de BELLE ILE en mer, est un bel objectif, Jean Luc DELARUE y avait une belle propriété, mais je n'ai pas eu le loisir d'aller sur cette ile. A bientôt pour ta préparation qui est en route.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum