record du club
3 participants
Page 1 sur 1
record du club
24 juin 2012
A Maison Lafitte, Ahmed Saim réalise une perfomance de N4 946 sur 5000 km marche de 22"35'74.
Au passage, il pulvérise le record de Gérard Martin qui datait de 2 minutes et quelques
J'espère que ja vais continuer à travailler la dessus pour aller jusqu'à 20 minutes.
A très bientot
A Maison Lafitte, Ahmed Saim réalise une perfomance de N4 946 sur 5000 km marche de 22"35'74.
Au passage, il pulvérise le record de Gérard Martin qui datait de 2 minutes et quelques
J'espère que ja vais continuer à travailler la dessus pour aller jusqu'à 20 minutes.
A très bientot
ahmedsaim- Messages : 7
record 5000m
Bravo Ahmed, excellente performance, après le demi-fonds puis le marathon tu deviens un grand marcheur ! Bon ok il te reste encore le lancer de poids et le saut à la perche...
sebrosse- Messages : 5
sebrosse
merci Sebastien, c'est très gentil de ta part pour les encouragements, ça motive encore plus; et bravo à toi aussi pour tout ce que tu fais et pour tes performances. Tu es vraiment un bon élément pour le club, et j'espère que cette fois ci ça va décoller, tout ce que tu as fait depuis l'année dernière entre cross, route, piste, franchement il n'y a pas de raisons. Tu sais Sebastien, quand tu te réveille le matin et que tu as envie d'aller t'entrainer, c'est que tout va bien. Il reste quelques réglages pour que les chronos tombent; Sur ce je te dis à très bientot au stade
Re: record du club
Une très très grosse performance, à plus de 13 km/heure, ça vaut le coup de persévérer et faire mieux dans l'avenir, tout en restant coureur à pied. Bravo Ahmed pour ce record du VRC92, à près de 1000 points et N4.
l'ancien record du club appartenait à Gérard MARTIN avec 26'24"93
C'était le 18 mai 2002 à Gennevilliers en inter clubs, à 57 ans soit 17 années de plus qu'Ahmed, ce qui explique les 3'50" d'écart.
l'ancien record du club appartenait à Gérard MARTIN avec 26'24"93
C'était le 18 mai 2002 à Gennevilliers en inter clubs, à 57 ans soit 17 années de plus qu'Ahmed, ce qui explique les 3'50" d'écart.
Dernière édition par Admin le Mar 26 Juin - 12:12, édité 1 fois
avec cette performance, Ahmed est 41ème au bilan français 2012, juste derrière Denis LANGLOIS de l'Avia d'ISSY, à 3 minutes de DINIZ.
gerard
Salut Gerard, je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais pour ce club et pour ce sport, et c'est grâce à des gens passionnés comme toi, que ce sport subsiste.
si on ne se voit pas demain je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous voir en forme et plein de motivation;
si on ne se voit pas demain je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous voir en forme et plein de motivation;
Merci Ahmed, j'espère que tu vas bien t'entretenir cet été , je reviens fin juillet, pour 3 semaines , début Août. Je serai demain sur la piste pour la séance. Bonne soirée. On fera encore une 21ème saison d'athlétisme, avec des coureurs toujours motivés.
Page 1 sur 1