VANVES RUN CLUB 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

RECORD  1500m  ENTRAINEMENT  mars  plan  FRANCE  CHARLUS  ines  2016  Marathon  3000m  2015  

Derniers sujets
» suivi personnalisé pour CHARLUS
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:53 par charlus

» SUIVI personnalisé pour WAMPA
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:58 par wampa sans ailes

» Marche à suivre pour un suivi personnalisé G.M.
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:49 par Frank0411

» Championnats de France cadet
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:48 par Lolorun

» entraînement pour baisser son pouls au repos
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:53 par Admin

» Suivi personnalisé de Ghislain
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21 par Admin

» SUIVI personnalisé pour JEFF 29.
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:06 par Admin

» Reprise nouvelle saison, mois de SEPTEMBRE à FEVRIER 2016, programme 10 km.
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:41 par Admin

» programme juillet / août VACANCES 2015
marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:04 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

suivi personnalisé pour MATAF

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Admin Lun 21 Jan - 16:35

Bravo, juste dans la prévision à 11 km/h, pour MALAKOFF, chacun fait son inscription directement, n'ayant plus de tarif préférentiel. J'espère que nous serons une bonne dizaine sur ce 10 km.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Malakoff

Message  MATAF Lun 21 Jan - 18:47

Ok Gérard,
Je m'inscris dès ce soir.
MATAF

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty 10 Km de BETTON

Message  MATAF Dim 27 Jan - 16:00

Salut Gérard,
Ce matin 10 km de Betton (banlieue rennaise). Echauffement sous une pluie fine, puis course sous le soleil par une T° de 12°. 55'16'' (exactement le même temps que dimanche dernier !!!). Course très régulière sur un profil avec 2 fois 2 côtes dans la gadoue et les mares d'eau sur la moitié du parcours.
Bien sympa quand même. Very Happy
Excellentes sensations.
Bonne semaine
MATAF
NB : Je suis inscrit pour Malakoff.


MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Admin Dim 27 Jan - 22:00

Bravo pour ce 11 km/heure, bonne préparation pour Malakoff. A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty 10 Km MALAKOFF

Message  MATAF Lun 18 Fév - 13:48

Salut Gérard,
De retour à Rennes après un WE parisien.
MALAKOFF c'est fait 52'46''. Mon objectif était de moins de 52' quand j'ai commencé ma préparation.
Mais celle-ci a été perturbée par 4 jours sous l'empire de je ne sais quel virus qui m'a mis dans un état fébrile sans pourtant tomber dans la grippe. Du coup, je suis plutôt content. Organisation efficace, météo idéale. Que demander de mieux ?
J'ai aperçu Didier et salué Philippe qui m'a dit que tu étais en Normandie. Je pense que nous étions les 3 seuls représentants du VRC.
A un de ces jours.
MATAF

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Admin Lun 18 Fév - 15:47

Salut Gérard, c'est une bonne performance dans ces conditions après 4 jours enrhumés, bonne récupération et bonne préparation pour la suite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty 2013 Tout va bien

Message  MATAF Dim 7 Avr - 16:44

Salut Gérard,
De retour sur le site (au moins pour y intervenir).
Après avoir couru mes "classiques" régionales cet hiver (sauf 2 pour cause de "grippette"), je suis en cours de préparation du marathon de la Liberté (Caen) le 16 juin. Ce 28 avril course nature de 31 km en Allemagne. Je me suis également inscrit au marathon de Bruxelles (6 octobre). Pour le moment, tout est OK. J'ai adapté ton programme (4 h 30') sur la base de 3 séances par semaine au lieu de 4. Je fais l'impasse sur le fractionné court mais j'allonge ma sortie longue du WE. Ce matin : 27,1 km en 2 h 53'. Excellentes sensations. A suivre.
Je suppose que le VRC a été présent sur le marathon de Paris !!!
MATAF

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Admin Dim 7 Avr - 19:37

salut Gérard, bon programme, avec un 31 km en allemagne cette fin de mois, bon mois d'avril et mai;
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty 31 Km en Allemagne

Message  MATAF Jeu 2 Mai - 8:56

Salut Gérard,
De retour de quelques jours en Allemagne.
Belle course ("classique" en Westphalie) : 31 km essentiellement constitués de sentiers forestiers pas toujours confortables pour les pieds et les chevilles. 800 m de dénivelé +. Météo idéale pour courir : entre 7 et 14° avec du soleil. En ce qui me concerne : 3 h 24' (=2ème meilleur temps sur cette épreuve). Coup de "mou" aux kms 21 et 22, Puis mieux et bien sur les 6 derniers km.
Petites courbatures aux cuisses peu habituées aux dénivelés.
Tout est OK. Bon épisode dans la préparation de mon marathon. Very Happy
@ +.
MATAF

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Admin Jeu 2 Mai - 12:43

Bravo Gérard pour ce 31 km en Allemagne. Bonne récupération et bonne préparation pour ton prochain marathon.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Demain Cancale-Saint-Malo

Message  MATAF Sam 1 Juin - 5:39

Salut Gérard,
La préparation pour le Marathon de Caen (16 juin) se poursuit. Entre 30 et 32 km (dont au moins 25 à allure marathon) chaque dimanche depuis le dernier dimanche d'avril. Tout est OK.
Demain : Cancale - Saint-Malo. Comment le courir à 2 semaines du marathon ?
MATAF Question

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty C'est fait !!

Message  MATAF Dim 2 Juin - 18:50

Salut Gérard,
J'ai opté pour le 1er 10 km à allure semi, puis les 11 derniers à allure marathon +.
Du coup : 2 h 03' au total dont 1er 10 km en 56' (=5'40'' / km) et 1 h 07' pour les 11 derniers (=6'02'' / km). 2 km d'échauffement + 5 km en footing pour rentrer à l'appart, cela m'a fait une session de 28 km.
Total contrôle. Excellentes sensations. Par météo idéale : fraîche et ensoleillée. Et la mer était belle !!! sunny
Bonne semaine.
MATAF

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Marathon de Caen

Message  MATAF Lun 17 Juin - 5:06

Salut Gérard,
Hier Marathon de Caen : 4 h 32' 54'' (puce). Record personnel battu de ... 3' 35'' !!!
Plan de route sur les bases de 6'24''/km (moyenne) mais compte tenu du profil du parcours (plat jusqu'au Km 25 puis montant par une suite de faux-plats jusqu'au Km 41), je choisis de courir en "positive split" et de me faire un petit capital de quelques minutes en prévision des difficultés à venir.
Au Km 35 : 3 h 39' 45'' (6'17''/km)
Au Km 39 : 4 h 08' 46'' (6'23''/km) je suis toujours dans mon plan.
Sur la ligne : 4 h 32' 54'' je passe à 6'28''/km. Les 4' de "petit capital" amassées sur la partie plate n'ont pas suffi à amortir la partie montante. Dommage.
Je suis malgré tout très satisfait de ce marathon très bien organisé couru sur les routes du débarquement de 1944. 
Les jambes sont OK. Cette semaine : piscine et petite randonnée du côté de Port-en-Bessin.
Prochain rendez-vous : Bruxelles le 6 octobre.
@+ MATAF:D

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  MATAF Lun 7 Oct - 16:04

Salut Gérard,
De retour, moi aussi sur le forum. Bruxelles 2013 c'est fait : objectif mois de 4 h 30''. Fait en 4 h 28' 52'´. En bon état. Excellentes conditions de course. Arrivée grandiose sur la Grand´ Place. Super souvenir.
Je te donne le détail de mes temps de passage dans mon prochain post.
Bonne semaine
Mataf

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Admin Lun 7 Oct - 18:16

Bravo pour cette performance au marathon de BRUXELLES, juste sous l'objectif, c'est excellent. Bonne récupération
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty BRUXELLES (suite)

Message  MATAF Mer 9 Oct - 16:03

Salut Gérard,
Comme convenu, quelques précisions sur mon marathon. Mes temps de passage à mon Garmin :
10 km : 01 h 04'
21 km : 02 h 11'
30 km : 03 h 09'
40 km : 04 h 15'
42 .... : 04 h 28' 52''
J'ai super bien "contrôlé" en étant le plus régulier possible. J'ai décidé de marcher 2 fois dans "la fausse pente" de 2 km (vers les km 36 à 38) alors que je n'étais pas dans le rouge. Juste pour être bien sur les 4 derniers km que je savais plats et descendants.
Préparation un peu "spéciale" (cf séjour en Andalousie durant les semaines 6 et 7) : 134 km sur 11 jours avec un dénivelé + cumulé de environ 5000 m sur un circuit comportant une côte de 1 km à 12,5 %).
Je suis tellement content que je me demande si je ne dois pas faire le s'mi de Tout Rennes Court ce dimanche !!!
Faut peut-être pas exagérer, non ?
Mataf
NB : quid du VRC92 EN 2013-2014 ? Je ne sais pas trop sur quel site trouver des nouvelles du club.

MATAF

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 72
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Admin Jeu 10 Oct - 14:04

Le VRC92 entame son ultime saison, la 22ème, après je dois stopper faute de moyens, nous devrions dépenser ce qui nous reste de trésorerie pour finir en beauté. Tu peux donc renouveler ta licence loisir pour 60 euros, et m'envoyer un nouveau certificat médical pour cette saison. Pour le 1/2 de Rennes, c'est à toi de voir, selon ta forme et ton envie, et choisir une bonne stratégie. Bonne fin de semaine, et bravo pour ce marathon performant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 78
Localisation : VANVES

http://club.quomodo.com/vrc92

Revenir en haut Aller en bas

marathon - suivi personnalisé pour MATAF - Page 2 Empty Re: suivi personnalisé pour MATAF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum